[Visite Virtuelle] l'Alhambra (Grenade)

Partagez vos réalisations, venez présenter votre travail.
Avatar de l’utilisateur
Mael B.
Messages : 29
Inscription : 30 juin 2019 20:46
Localisation : Montpellier
Contact :

[Visite Virtuelle] l'Alhambra (Grenade)

Message par Mael B. »

Bonjour à tous,

j'ai visité l'Alhambra de Grenade à l'été 2012... et je n'y suis pas retourné ! :roll:
Mais comme c'est un lieu qui m'avait littéralement enchanté, j'ai considéré que ma visite réalisée à l'époque méritait bien une nouvelle version : en 2012, je développai mes fichiers raw avec simplement Camera raw' de PS alors que j'utilise maintenant DxO PhotoLab 2.
Par ailleurs, j'ai récemment investi dans la suite de logiciels de Topaz Labs(DeNoise AI, Sharpen AI, Gigapixel AI) qui sont vraiment pas mal pour retraiter des vieux panoramas soit assez bruités soit avec peu de piqué soit qui manquent de résolution pour les 'standards actuels' ;)

J'ai également ajoutées ~20photos dans les galeries photos disséminées dans la visite.
Bref, la nouvelle version remplace l’ancienne sur mon site ici : https://photo.maelbathfield.net/lalhambra-grenada-espagne/

Si vous voulez comparer avec l'ancienne version, je vais la laisser quelques temps sur mon espace de stockage: https://www.maelbathfield.net/krpano/AlhambraVirtualTour/old.html
Sur certains pano, il n'y a pas vraiment de grosse différence, mais sur d'autre c'est flagrants :shock:

Si vous regardez cette visite, vous pourrez aussi éventuellement me donner votre avis sur ma nouvelle interface de navigation krpano (qui s'applique sur toutes les visites de mon site, donc aussi sur l'ancienne version) ;)
mon site de photo panoramique : photo.maelbathfield.net
sol
Messages : 25
Inscription : 30 juin 2019 11:53

Re: [Visite Virtuelle] l'Alhambra (Grenade)

Message par sol »

Effectivement, il y a une grande différence 👍 surtout dans les basses lumières.
Les photos sont un peu petites sur les visites. L'interface donne une bonne lisibilité de ton site.
Philooo
Messages : 20
Inscription : 20 juil. 2019 10:42

Re: [Visite Virtuelle] l'Alhambra (Grenade)

Message par Philooo »

Très très chouette, beau boulot :)
Avatar de l’utilisateur
Mael B.
Messages : 29
Inscription : 30 juin 2019 20:46
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: [Visite Virtuelle] l'Alhambra (Grenade)

Message par Mael B. »

sol a écrit : 28 oct. 2019 15:52 Les photos sont un peu petites sur les visites.
Je pense que tu as regardé les galeries photos sur l'ancienne version... car j'ai justement mis des photos plus grandes dans la nouvelle version ;)
mon site de photo panoramique : photo.maelbathfield.net
luc
Messages : 2
Inscription : 29 juin 2019 14:59

Re: [Visite Virtuelle] l'Alhambra (Grenade)

Message par luc »

Génial!
a l'époque ou je l'ai visité, je ne faisais pas encore de panos ! , mon rêve était d' y retourner en faire, mais j'ai plus besoin .... tes panos sont tops :
Avatar de l’utilisateur
pmllc
Site Admin
Messages : 254
Inscription : 19 juin 2019 20:27

Re: [Visite Virtuelle] l'Alhambra (Grenade)

Message par pmllc »

C'est super ! C'est mieux travaillé.
C'est rigolo de voir certaines personnes disparaitre… ;)
Répondre