retour de vacance au pays du vin

Partagez vos réalisations, venez présenter votre travail.
philippe14
Messages : 90
Inscription : 12 juil. 2019 22:53
Localisation : caen

retour de vacance au pays du vin

Message par philippe14 »

bonjour à tous

je sais vous attendiez tous avec impatience la visite virtuelle suivante .Je vois que je suis le seul maintenant a sortir la tete pano et à partager mes céations
allez ne laissez pas rouiller vos outils pour le panoramiques , hop clic clac faite chauffer les cartes memoires .

cette version est un travail partiel non finalisé il me reste à inclure , le moulin l'ancienne église et la place du village
donc encore pas mal d'occupation et de temps.

dans cette version j ai ajouté un panorama en double pour vous montrer les retouches du nadir et autre, afin de faire disparaitre mes pieds et l ombre de l appareil
ici dans les graviers c'est facile.
Sinon le gigapano est une belle réussite , la voie lactée résultat très moyen , pas facile de traiter ensemble le ciel de nuit qui réclame une nuit noir avec l'éclairage ambiant bien trop présent .

sinon comme d'habitude 360 photos pour le giga pano avec télé de 600 mm
et pour les autres 18 photos en braketing ce qui fait 54 photos objectif 24 mm

logiciel : dxo , photomatix pro , retouche photo , kolor autopano et kolor panotour
appareil capteur 24*36 et tête panoramique pano pixplorer.
j ai eu un peu de misérè pour mettre en ligne avec l adsl c est lent et compliqué.

les vignes de Santenay :

https://www.agriphoto.fr/visite/santenay/Santenay.html


bonne visite
a bientôt
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Messages : 31
Inscription : 10 août 2019 10:28
Localisation : nord Vendée , St Philbert de Bouaine
Contact :

Re: retour de vacance au pays du vin

Message par Philippe »

Bonjour Philippe, ainsi que toutes et tous
J'aime beaucoup ce paysage, je trouve le traitement HDR bien géré.
Bravo pour le gigapixel ,content de la pixplorer pas trop lourd dans le sac avec le matos ?
On attend la suite ;)

Pour ce qui est du matériel pano, il a servi dans une visite sur le parc de la Garenne Lemot à Clisson il y a quelques semaines sur laquelle je suis en train de travailler mais j'ai encore beaucoup de travail dessus, cela faisait un moment qu'il n'était pas sorti.
Encore bravo.
A bientôt
Philippe
Photos et panoramas
Page Facebook
Nikon D750 , Nikkor AFS 24-120mm f/4 VR ED + Nikkor 10.5 mm f/2.8 + Nikkor 20mm f/1.8 +Tamron 100-400 f/4.5-6.3 Di VC USD
tête Pano-MAXX V1, Pied Benro A-157EX, rotule-ball Manfrotto 496RC2
Autopano Giga 4.4.2, pano2VR 4.0, panotour pro 2.5.14, KRpano 1.21.2, Dxo PhotoLab v7.5.0
Répondre