Ma page sur le panoramique

Un site web ou un panoramiste à faire découvrir ? C'est ici !
photo18
Messages : 7
Inscription : 02 oct. 2020 15:00

Ma page sur le panoramique

Message par photo18 »

Bonjour,
Voici ma première mise à jour de mon site avec la création d'une page "panoramique", il me reste du travail et j'ai des soucis avec mes anciens pano en flash qui ne sont pas tous acceptés sur le site...
J'ai encore des panoramique à placer sur mon site, je vais le faire mais je suis débordé comme tous les retraités... :D

Le lien : https://www.photo18.fr/panoramiques/
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Messages : 31
Inscription : 10 août 2019 10:28
Localisation : nord Vendée , St Philbert de Bouaine
Contact :

Re: Ma page sur le panoramique

Message par Philippe »

Il y a de beau panoramique, je ne sais pas si tu es au courant mais flash player va être arrêté regarde ici.
Durant ta mise à jour, tu devrais en profiter pour les convertir en html5. Un gros travail, j'ai moi-même pas mal de boulots sur les miens.
A bientôt
Philippe
Photos et panoramas
Page Facebook
Nikon D750 , Nikkor AFS 24-120mm f/4 VR ED + Nikkor 10.5 mm f/2.8 + Nikkor 20mm f/1.8 +Tamron 100-400 f/4.5-6.3 Di VC USD
tête Pano-MAXX V1, Pied Benro A-157EX, rotule-ball Manfrotto 496RC2
Autopano Giga 4.4.2, pano2VR 4.0, panotour pro 2.5.14, KRpano 1.21.2, Dxo PhotoLab v7.5.0
Avatar de l’utilisateur
Titi
Site Admin
Messages : 296
Inscription : 21 juin 2019 05:36
Localisation : Terrasson-Lavilledieu (24)
Contact :

Re: Ma page sur le panoramique

Message par Titi »

Pas mal du tout... mais "En général il faut travailler avec une optique égale ou inférieure au 20mm pour un plein format (24 X 36mm)" est un peu faux :)

Pour moi le "En général" est trop restrictif. Je fais du panos régulièrement avec un 36mm (equi 24x36, en général au moins d'un rapport de 1:2.25) souvent avec mon Panasonic Lumix DMC-FZ8 (pas d'excellente qualité et loin d'un plein format et je fais avec). 56 images pour faire un sphérique (ce n'est pas forcément le plus glop aussi je le reconnais).
      *    *                              __*__                     *
 *             *      *  -----oOOo---°O°---oOOo------            *      *
                         http://astrophoto.free.fr/calculs/    *
                  *    *  -------- oOOo oOOo --------                   * 
Répondre