Promo casque de réalité virtuelle

C'est là où on papote de tout et de rien ... Mais pas forcément de panoramiques !
Avatar de l’utilisateur
MrSoul
Messages : 31
Inscription : 29 juin 2019 10:34
Localisation : Monpazier (24)
Contact :

Promo casque de réalité virtuelle

Message par MrSoul »

Salut à tous,

Je viens de tomber sur une super offre et d'en profiter, donc je partage (je précise, ce n'est ni de la pub, ni partenariat).

Image

Casque de réalité virtuelle Skillkorp VR5, 4,99€ (-75% de réduction). J'en ai eu pour 7,98 € en relais ce que je trouve extrêmement raisonnable.

Mon objectif étant de pour pouvoir regarder des panos en réalité augmenté sur mon iPhone SE (ceux produits par KRPano).
Alors évidemment, je sais qu'à ce prix, il n'est pas d'une finition exemplaire, mais je sais pertinemment que je ne vais pas m'en servir tous les jours, donc ça ira :D

Pour ceux que ça tenterait, vérifiez bien la taille de votre smartphone, il est compatible avec les téléphones entre 4" et 6,5".

L'offre expire le 21 juillet.

PS : Je le reçois dans une semaine, je vous ferais un petit retour.
Avatar de l’utilisateur
MrSoul
Messages : 31
Inscription : 29 juin 2019 10:34
Localisation : Monpazier (24)
Contact :

Re: Promo casque de réalité virtuelle

Message par MrSoul »

Petit retour...

Malgré le fait que la boutique indique "Expédié sous 24h", ainsi qu'une livraison en 48h, ce qui prévoit la livraison normalement demain, la commande est toujours indiqué "en cours de préparation", ça me semble un peu court pour livrer demain...
Je n'avais pas vu les récents avis sur la boutique, ils sont pitoyables, notamment au niveau du SAV.

Du coup, je ne suis pas certain de vous recommander cet achat.

Je vous tiens au courant pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
pmllc
Site Admin
Messages : 254
Inscription : 19 juin 2019 20:27

Re: Promo casque de réalité virtuelle

Message par pmllc »

Les joies des market place ….
Avatar de l’utilisateur
MrSoul
Messages : 31
Inscription : 29 juin 2019 10:34
Localisation : Monpazier (24)
Contact :

Re: Promo casque de réalité virtuelle

Message par MrSoul »

Pour le coup, ce n'est pas le cas, ma livraison arrive aujourd'hui ou demain... à suivre.
Avatar de l’utilisateur
MrSoul
Messages : 31
Inscription : 29 juin 2019 10:34
Localisation : Monpazier (24)
Contact :

Re: Promo casque de réalité virtuelle

Message par MrSoul »

Bon, petit retour, même si le casque est repassé à 20€, et que du coup, ça ne vaut plus le coup (à mon sens).

Le casque est bien arrivé le 18 juillet, avec un jour de retard seulement.

Le caque est confortable, léger, agréable à porter, c'est son principal atout.
Revers de la médaille, il est fait de plastique assez léger, il ne supportera vraiment pas une chute, mais si le réglage de tête est bien fait, il tient très bien en place.
Les lentilles sont de qualité, pas de diffractions, ou d’aberrations chromatiques, mais impossible d'avoir tout net, logique sur les casques avec smartphone.
Les réglages optiques sont pas super pratique, mais pas si catastrophique que ce qu'en dises les autres commentaires.

Le réglage de KrPano est un peu pénible, je n'ai pas encore trouvé le réglage idéal sur mon iPhone SE.
Je pense que ce casque s'exprimera bien mieux avec un smartphone avec écran de plus grande taille (6 ou 6,5", mon SE étant de 4").

En dehors de KrPano, aucun intérêt sur iPhone...
En effet, le casque possède un bouton d'action compatible Google Cardboard, mais celui-ci ne fonctionne pas sur iOS (ou alors, le miens est cassé, ce qui ne serait pas étonnant vu le petit bout de plastique qui semble se balader dedans). Du coup, impossible d’interagir dans les applications diverses.
Avatar de l’utilisateur
Titi
Site Admin
Messages : 296
Inscription : 21 juin 2019 05:36
Localisation : Terrasson-Lavilledieu (24)
Contact :

Re: Promo casque de réalité virtuelle

Message par Titi »

Merci pour le petit retour !
      *    *                              __*__                     *
 *             *      *  -----oOOo---°O°---oOOo------            *      *
                         http://astrophoto.free.fr/calculs/    *
                  *    *  -------- oOOo oOOo --------                   * 
Répondre