Bug Autopano

Informations générales sur les logiciels utilisés pour la réalisation des panoramiques et des images haute définition (annonce nouvelles versions, tutoriaux de base trouvés sur le net).
Avatar de l’utilisateur
pfphoto
Messages : 10
Inscription : 18 janv. 2020 12:44
Localisation : Lanvéoc
Contact :

Bug Autopano

Message par pfphoto »

Bonjour à tous,

Je viens solliciter vos lumières, cela fait un petit moment que je ne m'étais pas servi d'Autopano et j'ai un truc bizarre, les polices dans le logiciel sont maintenant très grosses et inadaptées aux fenêtres. Je n'ai rien changé dans les paramètres.
Quelqu'un a une idée ?
Avatar de l’utilisateur
pmllc
Site Admin
Messages : 254
Inscription : 19 juin 2019 20:27

Re: Bug Autopano

Message par pmllc »

As-tu changer de PC ? Par exemple par un portable avec un écran en très haute définition ? Il est possible alors que les polices soient augmentées pour être lisible (Sous windows 10 c'est quelque part dans les paramètres)...

C'est une piste, pas une solution ;)
Cyril
Messages : 47
Inscription : 30 juin 2019 10:09

Re: Bug Autopano

Message par Cyril »

Une mise à jour de ta version d'OS ?

Je n'ai rien constaté sur MAC OS. Parfois avec les mises à jour de Windows 10 il y a des bugs. (j'ai eu ça sur le micro par exemple) Du coups il faut aller jeter un oeil dans les paramètres windaube.
Avatar de l’utilisateur
pfphoto
Messages : 10
Inscription : 18 janv. 2020 12:44
Localisation : Lanvéoc
Contact :

Re: Bug Autopano

Message par pfphoto »

Merci de vos réponses, en fait je n'ai pas changé de PC, j'ai regardé dans les paramètres de Windows et d'Autopano, je n'ai pas ce problème sur d'autres logiciels.
La barre de menu d'Autopano est normale, c'est la taille des polices dans les diverses fenêtres qui est énorme ???
Cyril
Messages : 47
Inscription : 30 juin 2019 10:09

Re: Bug Autopano

Message par Cyril »

Cela voudrait indiquer qu'il va lire d'autres polices de caractères. As tu changer tes polices dernièrement? "Fonts"

Je crains que le nombres de bugs ne cessent de croitre sur un soft qui n'est plus maintenu. :cry:
Avatar de l’utilisateur
pfphoto
Messages : 10
Inscription : 18 janv. 2020 12:44
Localisation : Lanvéoc
Contact :

Re: Bug Autopano

Message par pfphoto »

Cyril a écrit : 28 mai 2020 07:59 Cela voudrait indiquer qu'il va lire d'autres polices de caractères. As tu changer tes polices dernièrement? "Fonts"
Non je n'ai pas changé mes polices
Cyril a écrit : 28 mai 2020 07:59 Je crains que le nombres de bugs ne cessent de croitre sur un soft qui n'est plus maintenu. :cry:
Je le crains aussi :evil:
sol
Messages : 25
Inscription : 30 juin 2019 11:53

Re: Bug Autopano

Message par sol »

Je suis sur Mac et je n'ai aucun problème de ce type ! Le logiciel fonctionne comme d'habitude.
Répondre