Salut!

Bienvenue sur le nouveau forum Panophoto !
Cet espace est fait pour que l'on fasse connaissance par une présentation succincte.
JonathanFV
Messages : 2
Inscription : 02 nov. 2019 22:05

Salut!

Message par JonathanFV »

Bonjour! Je m'appelle Jonathan, et la photographie est l'un de mes passe-temps. Dans la vie de tous les jours, je suis acrobate. Au niveau de la photo, j'aime bien les prises plus techniques qui demandent plus de préparation, et surtout, obtenir des résultats que je sais auront nécessité une attention spéciale. Je me suis inscrit après avoir obtenu une tête panoramique similaire à un Nodal Ninja pour créer des HDRIs (pour Blender), mais je n'arrive pas à obtenir de bons résultats avec mes logiciels libres habituels, donc je vais créer un sujet là-dessus dans la section appropriée. :D
Avatar de l’utilisateur
pmllc
Site Admin
Messages : 254
Inscription : 19 juin 2019 20:27

Re: Salut!

Message par pmllc »

Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Philippe
Messages : 31
Inscription : 10 août 2019 10:28
Localisation : nord Vendée , St Philbert de Bouaine
Contact :

Re: Salut!

Message par Philippe »

Bonjour Jonathan
Bienvenue parmi nous ;)
A bientôt
Philippe
Photos et panoramas
Page Facebook
Nikon D750 , Nikkor AFS 24-120mm f/4 VR ED + Nikkor 10.5 mm f/2.8 + Nikkor 20mm f/1.8 +Tamron 100-400 f/4.5-6.3 Di VC USD
tête Pano-MAXX V1, Pied Benro A-157EX, rotule-ball Manfrotto 496RC2
Autopano Giga 4.4.2, pano2VR 4.0, panotour pro 2.5.14, KRpano 1.21.2, Dxo PhotoLab v7.5.0
Cyril
Messages : 47
Inscription : 30 juin 2019 10:09

Re: Salut!

Message par Cyril »

Salut et bienvenue sur le forum.

Il n'est plus trop actif depuis quelques temps mais n'hésites pas à consulter l'ancien forum qui regorge d'informations.
Répondre