JM51, le retour ;)

Bienvenue sur le nouveau forum Panophoto !
Cet espace est fait pour que l'on fasse connaissance par une présentation succincte.
Avatar de l’utilisateur
jm51
Messages : 7
Inscription : 20 mars 2021 10:34

JM51, le retour ;)

Message par jm51 »

Bonjour à tous,
J'étais présent sur panophoto canal historique ;) et je viens par miracle de vous retrouver ici et ça me fait bien plaisir !
Je suis photographe professionnel dans un domaine bien particulier, la voiture de compétition historique, j'y ai deux activités :
- une activité de reportage pour des organisateurs et aussi les concurrents - www.photoclassicracing.com
- une activité de photo studio dédiée aussi à ces voitures - www.jmbbc.fr - activité créée il y a 2 ans et qui me permet de survivre à la pandémie vu qu'il n'y a quasiment pas d'événements actuellement
J'ai aussi quelques reportages chez moi en Champagne dans le domaine du tourisme et de l'industrie.
Je pratique la photo panoramique depuis 2004, au début avec une sorte d'appareil que l'on fixait sur un boitier et qui prenait en photo une miroir convexe avant de passer à une tête manfrotto puis une Nodal Ninja Ultimate R1 que je possède toujours.... Depuis l'aventure sur le dernier forum, je suis passé de reflex Nikon à de l'hybride Sony (A7RIII) associé à un Samyang 12mm F2.8 pour les 360°. J'utilise aussi parfois un Ricoh Theta S.
Avatar de l’utilisateur
pmllc
Site Admin
Messages : 254
Inscription : 19 juin 2019 20:27

Re: JM51, le retour ;)

Message par pmllc »

Bon retour parmis nous !
Cyril
Messages : 47
Inscription : 30 juin 2019 10:09

Re: JM51, le retour ;)

Message par Cyril »

Welcome back !

De bien belles photos sur le site de photos studio.
Ça doit être sympa à faire.
Avatar de l’utilisateur
jm51
Messages : 7
Inscription : 20 mars 2021 10:34

Re: JM51, le retour ;)

Message par jm51 »

Cyril a écrit : 27 mars 2021 18:14 Welcome back !

De bien belles photos sur le site de photos studio.
Ça doit être sympa à faire.
Merci ! Oui, cette activité studio est très sympa... Quand on aime les voitures, c'est un régal d'avoir sous la main et l'objectif des voitures qui t'ont fait rêver plus jeune...
Répondre