Wordpress et WP-Pano

Publication d'un panoramique sur internet, scripts html utiles pour les panoramiques, logiciels pour visites virtuelles, impression de panoramas
Avatar de l’utilisateur
MrSoul
Messages : 31
Inscription : 29 juin 2019 10:34
Localisation : Monpazier (24)
Contact :

Wordpress et WP-Pano

Message par MrSoul »

Quelqu'un s'est déjà servi du plugin Wordpress WP-Pano ?

Je suis en train de le tester mais je ne comprend pas bien le principe, il ne permet d'importer qu'une seule visite virtuelle sur tout le site ?
Avatar de l’utilisateur
pmllc
Site Admin
Messages : 254
Inscription : 19 juin 2019 20:27

Re: Wordpress et WP-Pano

Message par pmllc »

Perso je ne connais pas
Avatar de l’utilisateur
Mael B.
Messages : 29
Inscription : 30 juin 2019 20:46
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Wordpress et WP-Pano

Message par Mael B. »

Tout comme toi quand j'ai testé ça, j'ai bien été déçu de ne pouvoir intégrer qu'une seule visite ! :(
Du coup, je ne l'utilise pas et j'utilise directement le code html (de krpano) copié dans mes pages et posts; plus précisément, j’utilise toujours le même code et je change seulement le chemin du xml de la visite.
mon site de photo panoramique : photo.maelbathfield.net
Avatar de l’utilisateur
MrSoul
Messages : 31
Inscription : 29 juin 2019 10:34
Localisation : Monpazier (24)
Contact :

Re: Wordpress et WP-Pano

Message par MrSoul »

Mael B. a écrit : 15 juil. 2019 09:15 Tout comme toi quand j'ai testé ça, j'ai bien été déçu de ne pouvoir intégrer qu'une seule visite ! :(
Du coup, je ne l'utilise pas et j'utilise directement le code html (de krpano) copié dans mes pages et posts; plus précisément, j’utilise toujours le même code et je change seulement le chemin du xml de la visite.
Pas bête, je vais essayer !
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 35
Inscription : 29 juin 2019 12:41
Localisation : Paris
Contact :

Re: Wordpress et WP-Pano

Message par Etienne »

Mon site est sous WP mais je ne connaissais pas ce plugin. Pour ma part j'utilise krpano.
Anciennement Edge@51
Pentax k1 - Samyang 12mm f/2.8 - Nodal Ninja MKII + RD16 - trépied Benro C-058 M8 Carbon
iMac 27" 2017 - PTGui - Photoshop CC - DxO Lab
Répondre